Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
15 juillet 2008

merci pour ce beau souvenir....

merci a l école et a  françois d avoir penser au photos de son dernier anniversaire...en plus je ne pouvais pas en prendre j avais plus de pile dans mon appareille alors merci beaucoup...bien sur vous comprendrai que je peut pas vous faire partager se moment avec nous car sur les photos y a c est petit camarade et pas le droit de les publier se qui es normal..mais y a n a quelque une ou jojo es tous seul et je vous les montrerais ... se dernier anniversaire restera a jamais graver, j aurai t en voulu en faire d autre avec lui maintenant le 2 juin tu ne sera plus la avec nous et t en d autre fête le Noël le premier de l an que sa va être dur..

    merci encore pour les photos....

Publicité
Commentaires
Publicité