Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
9 juillet 2008

encore et toujours....

voila mon ange ...tous les matins presque a la même heure les images et toujours les mêmes penser du samedi 21 juin le jours ou tu a pris ton envole...je me rappelle le samedi matin a 5heure je me suis lever pour voir comment tu aller tu dormait paisiblement la satt (oxygène) était bonne tu dormait calmement ..ton papa c est lever un peu après moi aussi pour te voir et tu dormait toujours aussi bien,alors pourquoi mais pourquoi a six heure du matin ta eu cette crise a plus pouvoir respirer on ta mis sous 15 litres d oxygène mais rien rien passer dans les poumons tu te débatté nous regarder avec des yeux grand ouvert...le samu qui n arriver jamais mais quelle souffrance horrible...on ta mis a la fenêtre pour essayer de d aider a respirer mais rien n y fessait...je regarder le saturomètre la satt et le coeur baisser petit a petit toujours pas de doc ni de samu..puis tu t ai calmer je pense que tu as du tomber dans un comas on regarder toujours le saturomètre rien remonte tu était toujours avec les 15 litres d oxygène mais rien a faire quand la satt et le coeur indiqué  30 battement de coeur et 30 oxygène j ai pas pu rester dans la chambre je pouvais pas te regarder partir ton papa ta garder dans les bras moi et pas pu pardon pardon.... je te jure mon ange on n a essayer de d aider mais on na pas pu ou alors pas su faire j espère que pour cela tu vas nous pardonner....quand les pompiers son arriver c était déjà trop tard...et le samu il leur rester qu'a a faire l acte de decè...pfffffpfffff  quelle vie de merde je suis en colère mais en colère d avoir rien pu faire...et aussi après cette putain de pédiatrie qu il ne mon pas pris au sérieux le vendredi soir quand je leur et dit que tu était pas bien..mon petit d ange j espère au moins que de la haut que tu nous oubliera pas que tu es heureux... on t aime très très fort je pense très fort a toi chaque minute qui passe tu es dans notre coeur....

Publicité
Commentaires
M
Bonjours merci d'avoir mis un lien sur le blog crée en l'hommage de mon bonhomme !<br /> J'en ai presque les larmes au yeux en voyant votre fils au début jusqu'a la fin , si mignon et pourtant parti trop tot<br /> Joaquim veille sur vous et doit etre trés fier de vous !
S
Je suis sure aussi que vous avez fait tout ce que vous pouviez!!! Maintenant Jojo ne souffre plus même si la vie est injuste car pourquoi faire souffir des enfants!!! Et ca je ne le comprendrai jamais mais maintenant je suis sure qu'il est heureux et qu'il veille sur vous!!! Je pense bcp à vous.
O
bonjour non vous n avez rien a vous reprocher vous etes une maman et un papa comme beaucoup de petits enfants aimerai avoir cochonerie de maladie c est elle la fautif pas vous surtout pas vous sa famille d amour son sourire valait tout l or du monde il etait tellement heureux de vivre ses frere et soeurs l entourait comme un petit poussin il a rejoint les autres petits anges d amour il vous eclairera et vous guidera votre coeur saigne jojo sera la pour vous consoler sinceres amities une mamy de dieppe
L
Sandrine je suis certaine que vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir. Vous étiez présente et vote petit ange le sait.<br /> Je vous embrasse
R
C'est des larmes pleins les yeux que je lis ce billet ... Tu n'as pas à t'en vouloir, ni toi ni ton mari. Vous avez fait tout ce qu'il était possible de faire. Je comprends ta colère.<br /> <br /> Je pense fort à vous tous et vous embrasse
Publicité