Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
15 juillet 2008

pffffffff.........

mon ange ...c est dur la vie s en toi on ne dit que avec le temps la douleur va passer et les souvenir vont rester moi je c est pas je trouve que avec le temps c est encore plus dur oh bien sur sa fait que trois semaine mais pfffffpfffff la maison et trop vide le bruit de ta respiration me manque t on sourire aussi ta présence ne plus t  avoir a coter de moi les après midi la nuit ne plus me lever voir comment tu  va pfff c est trop dur ...en faite beaucoup de personne nous disait comment vous faite pour assurer jour et nuit son problème  respiratoire on leur reponder c est naturel il a besoin d aide que l on soit la pour lui, toi tu avait rien demander si juste vivre mais la vie a décidé autrement... maintenant j ai envie de dire a toute c est personne quand il était a coter de moi  je pouvait faire assurer me lever la nuit 10 fois voir 15 fois me fessait pas peur cela était pas dur car il était la maintenant quand je me réveille la nuit y a rien j attend rien le vide...et sa mais difficile a vivre...

Publicité
Commentaires
M
tout dabord bravo !! quel courage !! voila je mapelle Mathilde jai 15 ans !! en lisant les articles que vous avez ecrit jai sentit se courage immense et la joie de vivre de se petit ange. Je pense que JO restera dans notre coeur a jamais. Je vous fait qe gros gros bisous a vous tous et courage a vous et aux enfants !! <br /> vraiment bravo pour votre courage :) <br /> Mathilde
B
j'espere vraiment que ta douleur va diminuer au moins pour qu'elle te rendent ces silences supportables. mais bien sur il te faudra du temps pour ca et 3 semaines ne peuvent bien sur pas suffire. S'occuper de jojo t'a remplie de bohneur autant que de fatigue et de souffrance mais l'amour ne laisse que le bonheur.<br /> cette epreuve est incroyablement difficile a supporter alors courage...
C
bonsoir j ai suivie votre blog depuis le mois de mai mois ou nous aons appris la maladie de notre enfant comme jojo je vous trouves tres forte et courageuse soyez forte votre enfant n oubliera pas ce que vous avez fait pour son bien etre et sa joie de vivre maintenant les anges le protegent et vous vos 3enfants ont besoins de vous malgres tout je vous embrasse
N
Sandrine, <br /> personne peut savoir ceux que tu ressens,personne ne peut savoir a quand la douleur va diminué, chacun reagis differament face a la perte d'un enfant, qu'il sois malade ou non s'est dure de se resigné a cette issue, le vide est la ... j'espere que tes 3 autres enfants vont d'aidé a remplir un peu se vide...et a retrouvé le gout a la vie, au bonheur...<br /> s'occuper de son enfant malade ou pas se n'est pas une corvé bien au contraire, on en profite jamais assez; ds tout les cas vous n'avez pas de regrets a avoir car vous avez profité de chaque instant passé avec jojo, a font et finalement on ne retiens que les sourires, la joie sur son visage, son bonheur de vivre et non pas les levés la nuit pour le surveillé car s'est naturelle pour des parents de faire sa pour son enfant...<br /> Grace a vous jojo a eu une vie merveilleuse malgres la maladie et sa ses grace a vous et a votre amour<br /> gros bisous a vous tous et a toi aussi jojo
Publicité