Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
9 novembre 2012

une petite parenthese.......

tout d abord je voulait remercier romaine pour cet magnifique bannière.........je vais juste faire une petite parenthèse pour exprimer mon fond de pensée.......avec le temps et l'expérience d une vie assez remplie et bien compliqué j ai compris a mon dépend que bien souvent les personnes les plus touché par notre histoire son ceux que l on connaît par le biais du blog ou de la maladie!!! en même temps vous allé me dire rien de plus normal ben justement c pas logique en soit....les étrangers prennent plus de nouvelles ou s inquiète plus que certains proches ou amis!!!!!!   y a quelque vrai personnes sur qui je peut compter je ne donnerai aucun mon mais merci a eux.....     je ferme ma parenthèse car se blog na pas était créé pour réglé les comptes mais pour raconter le combat de tout les jours contre cet maladie et bien-sur rendre hommage a mon petit d ange    merci encore a toi romaine bisou......

 

         sur ceux pour se blog je demande respect merci a toutes les personnes qui le lisent qui laisse des commentaires le soutien fait tj du bien les critiques blesse....

                                                          parenthèse fermé....

Publicité
Commentaires
C
coucou super montage pour le blog <br /> <br /> bcp de courage j'espère que maely ça va et toi comment ça va je sais cela n'est pas facile mais justement on est là pour te soutenir je te fais de gros bisous a toi et ta famille et a ta petite princesse si courage et une grosse pensée a jojo là ou il repose qu'il veille sur vous buisous
C
cristou c'est christelle alteyrac
C
Allre sandreine courage , c'est avec tristesse que j'ai apris que ta petite puce avait aussi la maladie d'hunter , on ne se connait pas beaucoup c'est vrai mais je suis maman moi aussi et je comprend ton angoisse de tous les jours et ton degout . C'est pas juste . En tout cas et je suis trés sincére si tu a besoin de quoi que ce soit fait moi signe , je serait la , je te fait de gros bisous a toi et a ta petite fiote . T'inquiétte pas Maely est belle a croquer ca va aller .
R
Merci, tu le sais que je l'ai faite avec plaisir ... ça fait longtemps que je connais maintenant ce blog et que j'ai suivi le courage de Jojo, puis la tristesse de son départ. Ta petite Maely va devoir se battre avec courage. Elle est belle comme un ♥ et vaincra cette saleté de maladie
B
tres jolie banniere... pour le reste laisse courir et ne te mine pas le moral... bisous
Publicité