Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
3 février 2011

reponse pour merle

bonjours et merci de votre commentaire qui  me touche ....tout d abors je suis desolè pour votre bout de chou mais faut garder espoir et toujours continuer a se battre meme si parfois ben la peur la fatigue le desespoir prenne le dessu ...des moment de joie de bonheur de peur de crainte tous cela et dur a gerè mais prenais le meilleur de chaque jour ....tous les petits hunter que je connais son des battants ils ont tous la joie de vivre votre bout de chou et tous jeunes encore mais croyais moi vous allè vivre des moments formidable avec lui .....biensur que je veut bien rendrai en contact avec vous voici mon adresse msn angejojo2008@live.fr  a tres bientot

Publicité
Commentaires
Publicité