Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
9 novembre 2010

MON ANGE....

le 21 juin.......

ma vie a basculé
mon ange c est envolé
et moi je reste la a pleurer
la vie t a injustement arrachée
et je ne cesserai jamais de t admirer
de ton passage sur terre resteras gravé....
courage et combat tu nous l a montré
maintenant pour toi je dois me relever
pour toi je me battré
pour que cette maladie ne soit plus que du passè...

en hommage a mon ange qui m a tant apporté
merci de me donné chaque jour cette force et pour toi j y arriverai

Publicité
Commentaires
M
Courage courage mon fıl mıkaıl ma aprı beaucoup de chose la patıente le courage ne pas etre ındıfferen o mal des autre mon ange bıen aıme sı cette maudıte nous le permet nous pourıon fete ces 11 an le 2 juın 2016 courage a nous tous
S
Bonjour,<br /> <br /> Je passe ^prendre des nouvelles de vous et la famille? Enorme pensée pour Joachim qu'on n'oubliera jamais. Je vous embrasse<br /> Maman d'Océane
I
une grosse pensée pour toi jojo et ta famille en ses periodes de fetes qui ne doit pas etre facile pour eux milles bisous a toi et a ta famille. veille bien sur eux petit ange qui laisse un grand vide. bisous étoilés
D
Coucou,<br /> J'ai eu peu de temps pour venir sur le net mais je pense très fort à toi et à ta famille. Ces quelques mots pour te dire que je pense toujours à votre Jojo.<br /> Je t'embrasse
C
coucou je passe prendre des nouvelle<br /> <br /> gros gros bisous a tous et plein de gros gros bisous qui s'envole a jojo
Publicité