Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
19 février 2009

La vie a décidé ...

Tu étais jeune et joyeux.
Tout ce que tu voulais c'est être heureux !

Malheureusement la vie en a décidé autrement
Elle a décidé de t'enlever à tes parents !

Eux ils essayent d'avancer,
Mais sans toi c'est dur de continuer !

On souris, on parait bien,
Mais au fond de nous on est plus rien !

Le vide que tu nous as laissé,
Peut juste nous faire pleurer !

Tu manques à beaucoup de monde,
Et nos pensées s'envolent vers toi chaque seconde !

Publicité
Commentaires
C
Un simple sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Un simple sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Un sourire c'est peu de chose mais ça ressemble à une rose.<br /> Il apaise la mélancolie quand elle fait larmoyer la vie<br /> Un sourire c'est peu de chose mais ça ressemble à une rose.<br /> On le donne avec plaisir à celui qui a peur de l'avenir<br /> Un sourire c'est peu de chose mais ça ressemble à une rose.<br /> Il fait oublier beaucoup de choses car l'existence n'est pas toujours rose.<br /> A TOI MOI MON AMIE JE T OFFRE TOUS LES SOURIRE DE MON COEUR CAR TU ES MON AMIE <br /> <br /> bonne soirée et passe une très bonne nuit <br /> je te fais plein de gros bisous<br /> ton amie céline
D
Sandrine,<br /> As-tu reçu mon mail? Tu as fais un tour sur mon blog mais tu ne m'as pas dit ce que tu souhaitais pour la musique.<br /> Bisous
N
salut jojo !! déja 8 mois que tu nous a quitté , et tu nous manque terriblement .........Veille sur nous jojo et sur ta famille bisousssssssssssssss
R
Les mois passent, mais le souvenir restera à jamais. Je t'embrasse fort
S
Bonsoir,<br /> J'espère que ca va pour vous?? Ca faisaitr longtemps que je n'étais plus passée mais je pense tjs à vous et je sais que ca doit pas etre facile tous les jours sans Jojo. Grande pensée pour Jojo qu'on n'oubliera jamais et qui veille sur vous!!!!!
Publicité