Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
12 février 2009

la vie s en toi et dur ...

ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter, je ne le surmonterais jamais.
ne me dites pas qu'il est mieux maintenant là ou il est, il n'est pas ici auprès de moi.
ne me dites pas qu'il ne souffre plus, je n'ai pas accepté qu'il ait du souffrir.
ne me dites pas que vous savez ce que je ressens, à moins que vous ayez perdu un enfant.
ne me demandez pas de guérir, le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser.
ne me dites pas qu'il veille sur moi de la haut, car je préférerai veiller sur lui ici-bas.

Je vous en prie, dites-moi simplement que vous êtes désolés.
Je vous en prie, dites-moi simplement que vous vous souvenez de mon enfant, si vous vous rappelez de lui.
Je vous en prie, laissez-moi simplement parler de mon enfant.
Je vous en prie, mentionnez le prénom de mon enfant.

                                        1961762005_2

                                                       ON T AIME MON ANGE

Publicité
Commentaires
M
salut, <br /> <br /> juste pour te dire qu'il n'y a pas un jour sans que je pense à jojo ! <br /> Que je ne l ai pas oublié et que jamais je ne l oublirais !<br /> je pense aussi tres tres tres fort à vous tous!<br /> enorme bisous <br /> <br /> monica
R
Mon frère a perdu son fils lui aussi ... Non je ne te dirai rien de tout cela ... Je te dirai simplement que je pense à Jojo très souvent et à toute la famille.<br /> Une pensée de la Corse, gros bisous
T
La mort d un proche ne s oublie pas surtout lorque ca touche un enfant mais on apprend à vivre avec . Jojo nous manque beaucoup , ici souvent nous parlons de lui pour pensons souvent à lui courage à toute votre famille
I
OUI sandrine on est désolé de la perte de joaquim,OUI on se rappelera toujours de joaquim,de son sourire et OUI on ne l'oublira jamais.Rien ni personne ne pourra vous enveler cette souffrance. JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUS ET JOJO AUSSI BIZ
C
je ne pourrais jamais oublié votre petit jojo chéri <br /> il est dans mon coeur a tout jamais<br /> la vie est trop injuste <br /> courage une pensée pour vous et votre petit jojo
Publicité