Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
5 mai 2010

bientot 2 ans deja.........

le mois prochain le 2 juin tu aurai du avoir 13 ans .....13 ans que tu ne pourra pas fêté je me souvient de ton dernier anniversaire pour tes 11 ans tes camarades d école était la et quelques jours après le 21 juin tu es partie pour le pays des anges c était un samedi matin le jours de la fête des pères et le jours de l été un jours inoubliables.....deux ans bientôt il me semble que c était hier et pourtant.....maintenant on apprendre a vivre s en toi on fait juste apprendre par obligation mais la maison es toujours aussi vide et le restera a jamais .......pourtant ta petite soeur maëly es née mais rien ni personne ne te remplacera tu restera tj notre petit jojo notre petit ange qui nous manque .......   

                                                         petit d ange......

J’aimerais que le paradis soit équipé d’un téléphone pour entendre ta voix à nouveau. J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau. J’ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et une photo dans un cadre…. Le ciel t’a pris dans ses bras, je t’ai dans mon cœur.

27618194_ps

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire petit ange je ne peux pas t'oublié je t'envoie des milliers de gros bisous
S
sa fait deux ans mes n oublie pas qu il vit a travers nous tous regarde les partie de sourire qu on a eut et c est grace a qui <br /> <br /> <br /> JOACKIM
I
s'est vrai le temps passe mais n'efface pas les bons souvenirs. ange jojo bon anniversaire mille bisous étoilé...... bisous sandrine, jo et toute sa famille. je pense trés fort à vous
N
grosses pensés pour toi jojo déja 2 ans que tu nous a quitté et tellemnt de chose on changé on t'aime fort et tu nous manque bcp bisous
C
bon anniversaire jojo j'espère que de la haut tu va soufflé tes 13bougies gros bisous s'envole pour toi petit ange
Publicité