Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
7 novembre 2008

amour d ange....

a vie est couvert d 'obstacle, pk la vie a pris joaquim, c les questions qu on ce pose tout les jours souvent je vient sur le blog de ma belle soeur ou sinon sur le mien en hommage a joaquim revoir les photos les vidéos me font pleurer, mais je l'aime et quand on aime meme plus là, il vit dans nos coeurs

je vous aimes très fort ta belle soeur sandrine  voici le lien de mon blog...

http://sandy12140skyrock.com

Publicité
Commentaires
T
moi je vais très très bien<br /> j'espère que tout va bien depuis la reprise du boulot<br /> gros gros bisouis
R
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les blogs ces derniers jours. Je suis sûre que le taf te changera les idées, je te fais de gros bisous
S
magnifique blog en l'honneur de Joaquim, il est très bien fait et c'est très émouvant.<br /> Je pense beacoup à vous Sanbdrine et à votre famille.<br /> Je vous embrasse très fort<br /> A bientot
N
Tres beau blog !!<br /> et tres belle hommage !!<br /> joaquim doit etre fiére de sa famille <br /> bisous a tous
T
bonsoir <br /> c'est très dur là je suis entrain de regarde le lien que tu as mis et voir les pghoto et la vidéo me touche on dirai que c'est hier <br /> je suis sur qu'il est près de nous il nous manque notre jojo <br /> gros bisous
Publicité