Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
21 juillet 2008

1 mois deja aujourd'hui......

KINE_005KINE_006

Et oui déjà un mois que tu es partie rejoindre le pays des anges...qui j espère et bien plus heureux pour toi s en maladie...pffffffpffffff....un mois ou on me cache une vérité probable un long mois ou personne ne veut écouté notre sentiment de tromperie ou les doc se couvre d une manière ou d ou autre je croyait fortement que les doct était la pour aider les malade maintenant je me dit il son surtout la pour leur recherche et nos enfants son la pour cobaye....mais je suis très têtu et surtout quand je c est que j ai raison...alors je ne vais pas laisser tomber et me laisser passer pour une halluciné je pense que mon petit jojo je le connaisse mieux que eux alors il va falloir qui n explique plein de chose car y a plein de chose ou moi j ai raison mais voila on préfère nous passer un autre service qui n a rien a voir que répondre au question que l on pose...mais jojo c est battu pour cette maladie a qui je suis sur n y es pour rien dans sa mort et sa me fait super mal au coeur ..je demande juste la vérité savoir ....merde c était mon enfant.....je lâcherai pas meme si je passe pour une chiante.....

Publicité
Commentaires
T
kikou c moi <br /> qui passe te souhaiter une bonne soiree <br /> ainsi qu une belle et douce nuit <br /> bisous <br /> ton amie céline
B
tu as raison ne lache pas. si ton instinct de maman te dis qu'il y a eu quelque chose alors c'est qu'il y a surement quelque chose !<br /> plein de bisous<br /> jojo ont t'aime enormement
Y
sandrine et josé vous avez raison de vous battre pour savoir la vérité,les docs comme tu dit doivent etre tenu de dire la vérité,nous aprenons bien assez à nos enfants à la dire .Sache que tu peut compter sur moi si tu as besoin.Maintenant un petit mot pour mon jojo:je ne t'oublierai jamais,c'est vrai que tu manque à beaucoup des personnes,mais sache que l'on pense à toi très très fort.Gros gros bisous de tata yoyo.
S
oui jojo on t'aime tres fort et on sera toujours là pour ta famille!
T
kikou<br /> mon petit passage pour venir te dire bonsoir<br /> j'espere que tu as passé une bonne journée<br /> ici temp mitigé grrrrrrrrr <br /> et chez toi ?????<br /> passe une bonne soirée et une douce nuit<br /> fait de beaux reves ,a demain<br /> gros bisous d'amitié<br /> ton amie céline<br /> 1mois que ça passe vite et il nous manque bcp bisous
Publicité