Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
21 avril 2008

une peur de plus......

fc347icydepuis jeudi joaquin a de la fièvre il es très fatiguer dort beaucoup et pleure ...vendredi avant la  perf  une prise de sang a était faite les résultats sont que moyen les plaquettes sont basse....samedi matin vérification des plaquettes , les plaquettes sont remonter et joaquin et plus éveiller,dimanche jojo a dormie une bonne partie de l après midi et aujourd hui lundi matin jojo était assez fatiguer dort sur le canapé..on la remonter en pédiatrie pour refaire un bilan les résultats sont bon mais rien explique pourquoi il dort autant et qui pleure...donc le bilan sera refait vendredi pour surveiller....   

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord merci d'être venue sur mon blog.<br /> Je viens de parcourir le votre et ouff quel combat pour votre petit bout, c'est assez étrange mais j'ai commencé à suivre quelques petits bouts malades et jamais je n'aurai pû m'imagine qu'autant de souffrance pourrait exister je pense que l'on ne peut pas vraiment se rendre compte tant que l'on ne suit pas au quotidien la vie de ses petits coeurs tout comme votre fils.<br /> En tout cas il est très courageux, je suis contente de vous compter parmi mes amies du blog et sachez que je viendrai le plus régulièrement possible faire un coucou à votre merveilleux petit garçon.<br /> Lara
S
Je ne peux que vous apporter mon soutien virtuellmeen tmais je pense beaucoup à vous et jojo j'espère vraiment que ca va aller!!! Bonne soirée
K
cc jojo garde le courage s'est peut être se temps pourris je sais pas!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité