Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
25 mars 2008

a toi petit d ange.....

angeje vais vous parler d une personne que je connais pas personnellement,c est d une jeune fille qui es rentrer en contacte avec moi grâce a l asso vml...cette personne habite a la nouvelle calèdonie c est loin de chez moi sa....mais voila je discute avec quelle par msn et je peut vous dire quelle est plein  de courage..c est la grande soeur de christopher qui était atteint lui aussi de hunter je dit était car malheureusement il es décédé a 13 ans,il n a pas eu la chance de bénéficié du traitement...tout en plus que chez eux en nouvelle calèdonie c était le seul petit garçon atteint de cette maladie alors bien sur inconnu par leur docteur.Se petit d ange et pour toi christopher ...repose en paix....

Publicité
Commentaires
L
Et oui! début 2006 le traitement en était encore à sa phase expérimentale...<br /> <br /> Nous sommes bien contentes qu'il soit enfin sur le marché pour tous ces petits bouts! C'est un grand vent d'espoir !<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine pour ce gentil mot et cette belle pensée<br /> On est avec toi et ta petite tribu<br /> Gros bisous<br /> <br /> Juliette la maman de Chris et lolo sa soeur
Publicité