Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
11 mars 2008

les nouvelles...................

20060126_nounours_pluie_20de_20coeurLes nouvelles sont bonnes,les infirmières de lyon on réussie a piquer joaquin dans la chambre implantable s' en soucie,la perf c est bien passer,les radios montres rien d anormale...reste maintenant a trouver pourquoi a aurillac sa coince peut etre les aiguilles ou les infirnieres qui si prenne mal...mais bon a aurillac y a une infirmière qui arrive a le piquer comme il faut et je pense qui vont nous attribuer cette infirmière......du moins c est se qu on espère.....    enfin vendredi il a perf sur aurillac ont verras bien comment sa se déroule,car les infirmières de lyon va encore et encore expliquer la manière de pratiquer....je vous tiendrai au courant a bientôt.........

Publicité
Commentaires
M
Super tout est rentrez dans l'ordre je suis bien contente les infermiétres a lyon sont vraiment des pros. Croisons les doigts our vendredi.Encors une fois nos enfants sont tres courageux Bisous a toute ta famille.<br /> une famille VMLC:\Users\Utilisateur\Pictures\decoblog-net-img1.gif
B
ah ben enfin une bonne nouvelle !
K
je suis bien contente que se soit bien passer,moins de tracas pour tout le monde j'éspere qu'Aurillac il en ferront autant. Je vous embrasse tres fort
Publicité