Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
4 mars 2008

..........et ouiiiiiiiii.....

003aujourd'hui hui mardi,joaquin a eu orthophonie ce matin,la séance c est très bien passer.Joaquin est toujours un peu encombrer,mais pour tous a ranger il a attraper une otite virulente alors avec sa en plus c est pas très très cool...........enfin je penser le remettre a l école la semaine prochaine mais je pense que c est pas encore gagneé.Sinon pour se qui concerne la chambre implantable l infirmière de lyon n est pas inquiète,pour elle c est pas un problème de boite sinon on n arriverai pas a piquer dedans tous le temps,donc a voir et a surveillé.  Voila se que je peut vous dire pour les nouvelles.     Je veut remercier toute les personnes qui suivent le blog et vienne prendre de c est nouvelle car vous été nombreux a le visiter,de partout (suisse, canada, état unis ,belgique, italie,et bien sur la france......)   merci de votre soutien........ ................   .................           a très bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité