Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
17 mai 2011

pour la maman de lucas

je suis desolè mais la je pense que je ne pourrai pas vraiment vous aider moi joaquim ces vrai avait de la mousse blanche des petit oedeme au niveau des yeux et doigt et de la levre mais je ne serai vous dire si c etait des crise ou un autre signe de la maladie pour ma part....mais je pense que peut etre la maman de marc de julien bastien ludovic denis enzo thimeo et tous les autres qui von lire se message car je sait qui va etre lu si vous pouvais venir en aide a cette maman sa serai super genial car elle a tres peur que cela puisse recommencer elle ma laisse de commentaire aller les lire et repondait lui par le bièe du blog voila je vous remerci pour elle ......j espere pouvoir vous aider ...

pour le blog y a pas de souci si vous voulais que je esplique ou que je vous aide demander moi

je vous souhaite du courage et de gros bisou a lucas et surtout se son des enfant formidable des battant

 

Publicité
Commentaires
Publicité