Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
16 septembre 2009

adieu papa.....

jojo mon ange ton papy maintenant et au près de toi depuis le 8 septembre 2009 lui aussi partie pour le pays des anges bien trop tôt..j espère que de la haut tous les deux vous nous oublier pas et que pour vous la vie et bien plus belle ....papa maintenant je te confie joaquim occupe toi bien de lui jusqu a  que nous on vienne vous rejoindre aussi a notre tours....on vous oubliera jamais dans nos coeurs a jamais...on vous aimes

Publicité
Commentaires
N
Petite dedic pour toi aujourd'huit roger car s'est ta fête !!!bises on pense a toi .......
R
De gros bisous en passant par ici, à bientôt
S
Que ton apap repose en paix aussi avec Jojo. Ils va veiller sur lui la haut et veillez sur vous tous.<br /> J'espère que ca va ca fait longtemps que je ne suis plus venue sur ton blog?<br /> Mais je ne vous oublie pas<br /> grande penséepour vous tous<br /> bisous
M
Bonsoir Sandrine, encore un malheur frappe votre famille toute mes condoléances la vie est injuste. Bisous
C
njour j'espère que tout va bien moi oui ça peut allé depuis hier mpon copain m'a quitté il n'y a rien a comprendre mais bon c la vie<br /> <br /> gros gros bisous et une pensée a notre jojo
Publicité