Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
12 mai 2009

eux aussi se battent.....

IMGP2065ces enfants la se bat contre la maladie de hunter ...cette maladie et très mal connu  faut la faire connaître au tour de vous car quand on sait les dégâts que fais cette maladie faut la combattre mais tous seul impossible avec vous il peut y avoir des progrès..alors pour tous ces enfant qui sa battent et tous ceux partie a causse de cet p....... de maladie faite la connaître...... voici quelques fotos.

marc très courageux a fait d énorme progrès bravo marc continu tu vas combattre ....bisou 22354570_paller lui rendre visite sur son blog petit hunter....Isabelle a bientôt bisou merci pour ton soutien a toi aussi .....

IMGP0987julien je vous ai déjà parler de lui a plusieurs reprise sur mon blog il se bat encore et toujours ces des enfants très courageux car pour eux ces d un combat permanent très dur et fatiguant la forces de vivre que ces enfants on et incroyable faut pas oublier que julien a était comme joaquin il a marcher jouer il a tous perdu aussi en grandissant c est une épreuve dur a vivre de voir son enfants tous perdre de jours en jours et être la et pouvoir rien faire pour eux...je pense a vous bisou...donne moi très vite des nouvelles bisou

790464317_smallbastien lui aussi se bat contre cet p....de maladie bisou a bientôt...

alexalex se bat aussi...

IMGP2097et oui lui aussi se bat encore et encore....puis y a aussi denis le plus agé des hunter que je connaît qui se bat tous les jours aussi bisous a toi denis....

voici émie la petite poupée ma petite chouchoute comme je dis souvent elle se bat contre la maladie de austin encore une autre maladie mais qui se rapproche de la hunter elle se bat beaucoup tous les jours pour combattre cette maladie qui pour elle encore  pas de traitement car maladie très peu connu il n y a que trois cas en France .....en tous cas elle es belle comme un coeur ....tous ces enfant la se bat bravo pour le courage......Stéphanie gros bisoue merciêtre la pour moi quand sa va pas il me tarde cette été pour vous voir elle a du changer émie il me tarde trop mais bon en attendant msn msn msn lollollol.....gros gros bisou...

ski_2009_087bisou poupée...

et mon petit d ange a moi il me manque beaucoup  tous les jours de plus en plus mais rien ne peut y changer  bientôt un an un ans déjà ....et rien ne change on laisse  faire c est pas juste......

tmp17Cil ces battu tous les jours comme un chef entre les hospitalisation le kiné l orthophonie et tous les autre rendez pour combattre cette p..... de maladie qui lui a pourri sa vie mon petit d ange la vie a était trop injuste avec toi0.... on t aime tant....le 21 juin sera donner une messe en sa mémoire a l église de quezac a 10h45...

Publicité
Commentaires
C
bonjour se peti et trop mimi ... moi je suis dans une ecol spesial je suis avc d'ais enfan qui a bpcous de proble
C
bonjour je passe prendre de vos nouvelles<br /> <br /> moi ça va le mois arrive a grand pas un mois très dur poiur vous déjà un an que petit jojo est parti<br /> je pense très fort a lui et a sa famille gros gros bisous
R
Petit coucou de la Corse ... il fait chaud, chaud, chaud ... Je vous souhaite à tous un très bon week end, gros bisous
N
Bravo a tous pour votre courage !! que se soit parents et enfants ! nous sommes de tout coeur avec vous ....<br /> et toi Jojo tu t'es battu comme un chef mais malheureusement sa n'a pas suffit .... en tout cas on t'oublie pas et on seras la le 21 juin pour te rendre hommage sa ferras 1 ans ..... bizzzzzzzzzzzz mom jojo
C
je leur souhaite bcp de courage a tous ses enfants qui se batte super bien une pensé pour eux gros bisous
Publicité