Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
29 janvier 2009

poeme......

Vol, vol jusqu'au ciel, que cet envol soit pour toi un vrai soulagement, que toutes tes peines disparaissent.
Que tu sois légèr comme l'hirondelle dans le ciel, et qu'elle t'apporte les clés du bonheur.
Que tes souffrances cessent , maintenant diriges-toi vers les petits anges, qui te guideront via la clés des songes.
Que tu nous apercoives pour que l'on te fasses savoir d'ici bas que on t'oubli pas!

Je t'aime…

Publicité
Commentaires
C
salut sandrine,ça ne fais pas longtemp que nous nous connaissons mais j'ai appris à t'apprécier et ce qui t'es arrivé je trouve cela insupportable,je ne sais pas si j'arriverai à étre aussi forte que toi mais de tout façon tu n'a pas le choix tu dois te battre pour ta petite famielle et pour jojo!aprés avoir visité ce blog je me suis mis à pleurer:c'est tellement beau tous ce qui y es dis mais tellement triste! je serais un soutien pour toi sandrine si tu veux parler et tu sais que je ferai tous pour te changer les idées!BISOUS chris du boulot
T
Trés joli poeme
C
bonsoir je passe prendre de vos nouvelles<br /> <br /> ici tout va bien et se soir il neige a nouveau pour l'instant elle tiens pas on verra demain matin au levé<br /> <br /> je pense très fort a notre petit champion partie trop tot <br /> <br /> gros bisous
Publicité