Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
17 décembre 2008

bientot noel !!!!!!!OUAI.....

jonei

NOËL!!!! le 25 c est Noël et le 21 sa fera 6 mois que tu vie avec les anges!!!!

y a t il un Noël la haut aussi pour eux!!!

y a t il seulement un paradis?

et t il seulement heureux la haut tous seul?

NOËL NOËL POUR MOI C EST PLUS NOËL !!!! SA PEUT PLUS ÊTRE NOËL S EN JOJO  PAS POSSIBLE !!!

neigejo

enfin  je me pose des milliers de question par jours mais toujours s en réponse !!!!!!

c est con et bête la vie parfois!!!

je repense souvent a se matin la le21 ou tu es partie !!! vraiment dur de voir  le calme que tu avait par rapport a ton père et moi tu nous regarder s en pleurer!!!! pffff MAIS POURQUOI TOI APRÈS TOUS SE QUE TU AS SUBI IL T ON MÊME PAS LAISSER LE TEMPS DE VIVRE C EST RÉELLEMENT PAS JUSTE TOUS SA!!!!! remarque dans se monde rien mais réellement juste!!!!!!

mais nous jojo on t aime et sa c est pour toujours!!!!!

joemie

jojo et émie!!!! je vous es déjà parler de émie dans le blog!!! cette petite fille es très jeune par son âge c est encore presque un bébé mais son courage et son envie de vivre me fait penser a jojo petit....jojo a pas eu le temps de voir émie je lui en parler souvent il souriait quand je lui disait se quelle avait se quelle vivait aussi comme lui ......voila....émie donne envie de se battre!!!! sa maman m aide beaucoup aussi car elle c est se que je vie par émie je la remercie d être la quand sa va pas car je suis pas quelqu un qui me confie ou parle facilement...... voila émie ma petite chouhoute  bat toi encore et encore...... stephanie bisou...

merci aussi a ma famille mais amie toujours la quand sa va pas....la maman de marc aussi un grand soutien merci a toi et tous les autres....

mon ange on t aime tous on ne t oubliera jamais......

Publicité
Commentaires
R
Une pensée en passant par ici. J'espère que toute la famille va bien. Gros bisous de la Corse sous la pluie
D
Coucou,<br /> Comment vas-tu?<br /> Depuis un moment pas de nouvelles.<br /> Je t'embrasse<br /> Virginie
S
Merci beaucoup pour le com, moi je ne passe pas souvent ces temps ci!!<br /> Mais je pense bcp à vous aussi.<br /> <br /> Nous avons été à la Clinqiue Saint Luc aujourd'hui et ca va bien, Océane pèse 12kg900 et mesure 87cm et on doit augmenter la dose d'hormones de croissance de 1mg.<br /> Sinon ca va bien prochain bilan complet dans 6 mois.<br /> Je voualis donner des nouvelles.<br /> Voilà et à tres tres bientot
M
bonjour,je vous remercie pour votre commentaire,et je suis de tout coeur avec vous,si vous avez envie de parle je suis la,une tendre pensee a votre magnifique ange,bisous.mimi
R
Petit coucou en passant par ici, j'espère que tout va bien ... bon week end à tous, gros bisous
Publicité