Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
15 octobre 2008

c etait ton dernier anniversaire....

P6043417__2_

quand je regarde les photos de son anniversaire sa fait bizarre de se dire que c est camarade de classe était la avec nous pour souffer les bougies et que quelques jours après il es partie rejoindre les anges...sur cette photo il regarde le gâteau avec c est yeux pétillant ...c est dur de se dire que le 2 juin l année prochaine tu ne sera pas la pour fêté tes 12 ans et tous les autres....tu nous manque tellement on t aime

Publicité
Commentaires
T
un petit passage pour vopus faire de gros gros bisous<br /> je vois que la vidéo n'a pas marché gros bisous
V
tres jolie photo de Joaquim,il est tres beau sur cette photo et tres détendu...<br /> J'espere que tu vas bien ainsi que ta ptite tribu.<br /> Chez nous tout va bien !<br /> Je pense souvent a toi et a Joaquim...<br /> A tres vite.Amitié<br /> Delphine,la maman d'Alexis
R
Un petit coucou en passant et gros bisous à tous. J'espère que tout va bien
T
je passe te faire de gros gros bisous
D
Le temps passe mais les souvenirs restent...<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> P.S. Je t'ai envoyé plusieurs message sur ta boîte mail.
Publicité