Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
1 octobre 2008

tu nous manque terriblement.....

008que se sourire nous manque.....se vide immense et lourd très dur de se dire que de toute façon il va valoir accepter car rien ne changera tu es parti pour toujours va falloir vivre avec se vide toute notre vie...j essaye de me consoler en essayant de croire que la haut tu es bien heureux libre..libre de tous c est encombrement de cette maladie qui ta pourri ta vie ...on t aime tellement...pffff

Publicité
Commentaires
S
Sandrine,<br /> <br /> je pense bien à vous en tout cas!!! Quand je vois que les infirmières ne se souviennent pas comment est-ce possible!!!<br /> Jojo veille sur vous j'ne suis sure meme s'il vous manque énormément et que cest un grand vide sans lui, ca doit etre dur!!<br /> Courage et bizzz à toute voytre famille
C
Je pense bien à toi Sandrine ainsi qu'à ta petite famille et bien sur à Jojo qui veille sur vous.<br /> Je n'ose imaginer à quel point le vide est grand sans lui.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, courage à vous
T
bonjour sandrine<br /> merci pour votre visite sur mon blog ca me fait toujours chaud au coeur d'avoir des mots de soutiens et sympathie.<br /> Moi dans mon malheur j'ai la chance d'avoir mon fils,Cette chance que vous malheureusement n'avait pas eu.<br /> je ne sais pas si j'arriverais a survivre a un tel drame.<br /> Pour ce qui est de la faute médicale moi j'en ai eu deux,la premiére c'est lorsque je suis arrivé pour accoucher personnes ne c'est occuppé de moi j'avais des contractions pour eux ce n'etait pas necessaire de faire d'examens et d'echo,resultat mon fils était en souffrance foetale,a cause du cordon qui l'étranglé,tout ses soucis sont du a ça la je dit un grand merci au gyneco de garde (tout simplement honteux)ensuite la seconde fautes viens d'une infirmiére mon fils était en neonat du a cet accouchement penible(tu peu voir sur le blog)au bout de 14jours une infirmiére incompétente lui a passé une sonde pour le nourrir plutot que de passer 20mn a lui donner 5ml de lait resltat mael a fait un malaise et a du etre reanimé et opéré du coeur le lendemain en urgence<br /> j'ai souvent voulu porter plainte non pas pour avoir de l'argent car ce n'est pas ça qui rendrait mon fils moins malade,mais je voulais montrer que dans le monde médical il y a souvent des erreurs<br /> Et puis je me suis dit que face a un centre hospitalier je n'aurais jamais le dernier mot<br /> bref j'éspere que toi qui a eu le courage tu aboutira a quelque chose de bien et qui montrara une bonne fois pour toute que la medecine n'est pas toujours si Nikelllllllllllll que l'on croit.<br /> Encore merci pour ta visite au plaisir<br /> sandrine(titemere)http://maelzea.canalblog.com<br />
R
Le vide doit être immense pour vous ses parents, ses frères, ses soeurs ... Penses simplement que de là haut il veille sur vous et qu'il est heureux maintenant ... gros bisous de la Corse
T
que la vie est trop dur sans toi trop dur de ne plus voir de nouvelle photo de toi maintenant<br /> mais jojo je garde ton sourire dans mon coeur a tout jamais <br /> tu nous manque <br /> je pense a toi très souvent car j'ai mis uin article dans le blog que tu n'as pas eu le temps de connaitre mais je suis sur là ou tu es tu le vois et chaque jour je regarde toute mes page et les photo et chaque fois je sourie en te regardant en pensant que que tu es tjrs a coté de nous <br /> gros bisous
Publicité