Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
20 septembre 2008

dégoutèe........

notre rendez vous de hier pffff pas terrible...voila l avocat nous a dit qui fallait faire expertisé le dossier médical de joaquin c est clair.. mais que nous il fallait que l on n oublie tout les docs même se qui mon dit

"" c est a dire ... avoir certainement reconnu la faute..""

pourquoi tout simplement parsque les docteurs n on plus rien avoir avec notre affaire maintenant c est leur assurance qui faut qu on attaque...

mois je vous jure je suis écoeurer d une force ...

c est dingue sa les docteurs font des conneries et on les laisses tranquille c est quoi cette vie de merde...

voila en gros se qui nous a dit....

si l expers reconnaît faute la assurance va s arranger a l aimable avec nous  (c est dingue on dirait que l on parle pour une voiture sa donne c ette impression) mais moi veut pas d argent je n en fou de sa je voudrai qui prennent une mise a pied.... pfffffpfffff même pas il prendra même pas un avertissement c est dégueulasse...

il s avère en gros que si j ai raison eh bée mon pauvre jojo sera partie gratuitement s en même pouvoir punir les coupables c est la mer....

JOJO ON T AIME TRES TRES FORT...

Publicité
Commentaires
J
Merci pour votre commentaire!<br /> je passerai plus tard sur votre blog!<br /> je n'ai pas trop le temps en ce moment à cause de l'école!<br /> Bisous et courage =)
T
je passe prendre de vos nouvelles j'espère que ça va <br /> et les enfant sa continue d'allé a l'école<br /> petite pensée a jojo qui nous manque je lui envoie des millier de bisous<br /> je vous souhaite uen bon journée<br /> gros bisous
V
elle est belle la france !!! et sa justice a 2 balles,désolé et dégouté pour toi<br /> Bon courage<br /> Bisous a vous<br /> PS : ne perds pas espoir quand meme...
S
Je passais pour voir où vous en étiez avec les médecins et les avocats???<br /> Je ne pxu que vous souhaitez bon courage!! Ils sont intouchables ce n'est pas normal, ici on parle d'une vie quand meme!! je pense bcp à vous et à votre petite famille. je vous embrasse amitiés et pensée pour JOJO
T
je passe prendre de vos nouvelles<br /> j'espère que ça va<br /> je vous souhaite une bonne journée gros bisous
Publicité