Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
29 août 2008

pffffffff.........

voila mon petit jojo hier enfin tu a était transféré dans ton cavot et oui ton chez toi pour bien dire....sa était un moment encore difficile a vivre de revoir ton petit cercueil tout blanc ..maintenant c est plus une porte verte qui nous sépare mais une grosse pierre tombale sa fait bizarre de se dire que l on te verra plus jamais mais voila je crois qui va falloir l accepter mais comment...plus les jours passe plus j ai la haine qui monte envers les docteurs qui osent me dirent que oui c est fort possible que j avait raison sur certaine chose je n arrive pas a comprendre alors pourquoi maintenant que tu es partie d un coup il son d accord avec moi sur certain point alors que quand je leur  disait que tu était fatigué que tu dormait beaucoup que l oxygène fessait que descendre aussi bien la journeé que la nuit même en étant sous oxygène sa ne les affolée pas.... et la il me dissent oui c est possible que l on soit passer a coter de quelque chose...mais mesdames les docteurs c est pas possible c est sur et je vais être très chiante jusqu'au bout un oedème pulmonaire ou un oedème cardiaque merde sa se voit quand même.. même moi qui es pas docteur c est moi qui leur es évoquer cette hypothèse alors mince qui change de métier... j ai la haine de voir qui c est battu comme un chef contre cette put...de maladie et que c est certainement autre chose qui la emporter c est pas normal je peut pas accepter sa non jamais il devrait être encore avec nous et pas la haut c est dégueulasse....la maison et tellement vide trop vide et en plus la semaine prochaine c est déjà la rentrer des classes pfff...voila mon petit jojo tu me manque terriblement a moi mais bien-sur aussi a ton père qui pense toujours a toi...tes soeur et ton frère qui t aime aussi on t aime mon ange tu s le plus beau des anges....

103155053r103155054

voici un jolie message qui ma etait envoyer par mon amie stéphanie la maman de émie..

merci il es tres beau...

****

La mort n est rien

Je suis simplement passé dans la piece à côté

je suis moi,tu es toi

ce que nous étions l un pour l autre,nous le sommes toujours.

Donnes-moi le mon que tu m as toujours donné

Parle-moi comme tu l as toujours fait

n'emploie pas de ton différent,ne prend pas un air solennel

continue a rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

prie,souris,pense a moi,prie pour moi.

que mon nom soit toujours prononcé a la maison comme il l a toujour étè

la vie signifie ce qu elle a toujour signifiè

elle est se qu'elle a toujours étè

le fil n'est pas coupé

pourquoi serais-je hors de ta pensée

simplement parce que je suis hors de ta vue

je t attend

je ne suis pas loin,juste de l autre côtè du chemin.

tu vois,tout es bien..

Publicité
Commentaires
M
et oui tu et un ange je me demande coment les docteur peuvent se tromper tu a soufert maintenant repose en paix tu et toujour avec nous sans soufrir gros bisoux la haut a toi
S
voilà, je revois de belle photo de toi, ta maman te fait de belle photo, les mots de ce poême sont très beau on t'aime petit ange, et a ma belle soeur mon frère et neveu et nièces je vous aimes très fort
R
Veille sur tes parents en ces moments difficiles JOJO et j'espère que la vérité éclatera un jour. Elle ne te fera pas revenir mais elle apaisera peut-être tes parents<br /> <br /> Gros bisous
S
je pense toujours tres fort à vous, gros bisous
N
Repose en paix mon jojo dans ta maison ... Prend soins de nous tous et surtout de tes parents , ils ont la haine et ils attendent des reponses pour ton depart rapide et inattendu , mon jojo, aide les si tu peux a retrouvé un peu de serenité et bcp de courage ds leurs combat pour la verité...<br /> bisous jojo ...
Publicité