Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
18 août 2008

tu nous manque....

100404029r100404030

mon anges..

une autres semaine commences loin de toi..

pfff..la vie s en toi et pas la même..

je me demande ou tu es si tu nous voit

si tu es heureux.

j aimerai te revoir pour que tu me dissent toi

si tu es content la haut si c est jolie..

mais pourquoi pourquoi toi mon ange..

je c est au fond de moi que ce n était pas

ton jours ni ton heure...

et sa c est super dur a supporter..

il me tarde le 19 septembre pour approfondir un peu tous sa..

voila mon ange je t aime et je t oublie pas...

milles bisous dans les étoiles...

96893279r96893280 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Comme je vous comprends, la vie ne doit pas être facile sans son enfant!!! Mais je suis sure qu'il doit être heureux de la haut. Couarge et tenez nous au courant alors pour le mois de septembvre. Je pense fort à vous. Bisous
T
je passe prendre de vos nouvelles<br /> <br /> j'espère que vous allez bien <br /> moi oui super je vous souhaite une très belle journée bisous
T
de rien d'avoir mis un article dans mon nouveau blog <br /> c'est un petit garçon super et que l'on ne pourra jamais oublié <br /> <br /> gros bisous
R
Gros bisous à vous tous et en pensée avec vous. <br /> Je suis sûre que Jojo est heureux et qu'il aimerait vous voir tous sourire un peu
T
j'espère que tu vas bien<br /> moi oui super mieux qe le temps car pluie pfff quel été <br /> <br /> j'ai créé un nouveau blog spécial pour les enfants malade et les enfants qui nous ont quitté et le 1er article c'est notre petit jojo<br /> <br /> http://hommage-et-courage.skyrock.com/<br /> <br /> dis moi ce que tu en pense<br /> gros bisous
Publicité