Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
10 août 2008

petit d ange....

voila dans 10 jours sa fera 2 mois que tu as  pris ton envole pour le pays des anges......la vie et dur a la maison s en toi elle parait toute vide triste....tu nous manque terriblement espère que de la haut tu nous voit  et que tu es heureux entourer d anges......

jeudi et vendredi on n a était rentre visite a émie et sa familles mon ange tu devait être la avec nous comme c était prévu mais le destin a n a décider autrement...émie et très belle elle te ressemble quand tu était bébé et aussi très courageuse comme toi mon ange....merci a gilles stephanie et élèa pour c est deux jour qui nous on fait super plaisir.....et de gros bisou a émie.. mon ange vieille bien sur elle de la haut...

tout sa pour dire que tu nous manque quelle vie de mer... on t aime bisssssssssssssssou....

Publicité
Commentaires
T
c'est en cette fin de dimanche très doux<br /> et agréable que je passe chez toi pour te<br /> souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'une<br /> douce nuit<br /> en attendant de te retrouver demain<br /> je te fais de gros bisous
S
Merci beaucoup pour vos coms. J'espère que ca va? je pense bien à vous, je ne vous oublie pas.<br /> Gros bisous à toute la petite famille
S
on a passé deux jours formidables avec tes parents, ton frere et ta soeur et otn gentil petit cousin!!!! je sais que tu etais là....comme je l'ai dis a ta maman lorsQUe j'ai vu cette etoile filante au dessus de leur hotel....<br /> NOUS avons beaucoup pensé a toi, parlé de toi...ça a fai sdu bien a tout le monde, je sais que tu veille sur emie, gros bisous jojo!<br /> <br /> gros bisous josé et sandrine!
T
comment ça va aujourd'hui <br /> moin très bien là je pars mangé chez mes parents puis avec ma mère on va faire les magasion a roubaix l'usine il y a 85magasin donc je vais allez voir si c'est super car c'est la 1er fois que j'y vais gros bisous<br /> <br /> bon journée
T
j''espère que tout va bien <br /> moi ça va aussi<br /> <br /> aujopurd'hui cela fait 4ans que ma grand mère nous as quitté un jour qui ne s'oublie pas elle veille sur nous comme jojo qui veille sur vous je pense bcp a votre petit jojo il me manque aussi bisous
Publicité