Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
1 août 2008

j adore la regarder meme si sa fait mal.....

Video joaquin
Vidéo envoyée par majoenlou

de tous les montages video que j ai realiser je prefere celle la elle retrace ta courte vie...maintenant comme souvenir de toi il me reste de belle photos ton sourire..mais tous sa et encore cacher car moi je me rapelle de toi surtout allonger sur ton lit de mort avec ta souffrance que a eu pour partir rejoindre le pays des anges j espere que un jour j arriverai a passer au dessu de tout sa et me rappeller de toi comme je le devrai pfffff....maintenant j essaye de savoir la veriter sur ton dossier medical car je sait que la faute et la..certain doct commence a penser comme moi et c est deja un debut j espere au plus profond de moi que la veriter va eclater au grand jours pour toi mon ange car tu le merite et surtout tu ne meriter pas cette mort affreuse qui nous hante ton papa et moi...mon ange n oublie pas que on t aime....

Publicité
Commentaires
C
le meme sourire q eric
M
bravo a vous jai vu votre video quelle beau petit garcon c etait que du courage a vous et que on trouve vitte ces maladie repose en paix on pence a toi gros bisoux
B
je suis tres toucher de voir ce blog et je suis comme vous mon ange est la haut avec jojo et sa fait deja 1ans et demi mais moi aussi je regarde toujours ses photos sa fait mal mais du bien aussi alors courage a vous et battez vous vous aller gagner c est sur je dit que les medecins doivent reconnaitre leurs erreures merde bisous cindy une mere qui est de tout coeur avec vous bisous
R
Un coucou en passant par ici ...
T
kikou tu es la?<br /> je t'envoies un panier__________<br /> ________plein____________<br /> ___________________________de roses<br /> _________conduit__________<br /> ___________________________________________par le wagon<br /> ____________de l'amitié_<br /> ______qui défini<br /> ________________________ta gentillesse<br /> ___et _____________ta tendresse<br /> .................* {♥}.<br /> .............* {♥} * {♥}<br /> ...* {♥} ..{♥} * {♥} * {♥}<br /> * {♥} .{♥} * {♥} * {♥} * {♥}<br /> ....: * {♥} * {♥} * {♥} * {♥}<br /> ...{♥} * {♥} * {♥} * {♥} * {♥} bon soirée et bon nuit<br /> . {♥} .* ; * ; {♥} * {♥} ...* {♥}<br /> * {♥} .* {♥} ..;\ \ \\| / / ...* {♥}<br /> .............\\ \ Y/ / / ......* {♥} gros bisous<br /> .............`_\ |/ _'<br /> ............../ \\Y// \<br /> ............( ,-}={-, )prend soin de toi<br /> .............\_//((\_/<br /> ............... //))(\<br /> .................(/ ))je te fais de gros bisous ton amie céline
Publicité