Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
3 juillet 2008

mon petit ange....

toi qui a vu le jour le 2 juin 97,tu était un petit garçon plein de vie malgré ta maladie, tu adoré jouer au ballon et a la trotinette,puis petit à petit,la maladie a pris de plus en plus de place dans ton corps d enfant,en te privant de la parole et de la marche.Tu avais un trés gros probleme pulmonaire qui te fesait terriblement souffrir.malgré tout,tu t ai battu jour apres jour.De l amour,tu nous en a donné au quotidien et beaucoup de courage aussi,car s en toi,mon ange,je n aurai jamais pu faire tout cela.tu es parti,tu me manque deja terriblement mais sache que maman,papa,tes soeurs et ton frere ne t oubliront jamais.ton sourire si beau et gravé a tout jamais dans nos coeur.je t aime mon ange...

Publicité
Commentaires
S
c'est tres beau ce qu etu ecris....jojo sera toujours là, ils vous a tant apporté...et il continuera.<br /> JE PENSE TRES FORT A VOUS
N
ho que oui jojo de l amour tu nous en a donner et du courage tu nous donneras de la ou tu est a nous tous et surtout a tes parents, tes soeurs et ton frere. Je te fais milles baisers et de gros gros bisous a toi sandrine et toi jose. Je serais toujours la pour vous....
N
je crois que je n'oublirai jamais se moment tellement fort....<br /> jojo je t'envoie milles baisers...
Publicité