Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
16 juin 2008

coucou.....voici des nouvelles

003alors voila jojo va un peu mieux de jour en jour mais je crie pas victoire pour autant car je c est que sa peu changer d un jour a l autre...l oxygène la nuit lui fait un grand bien..pour se qui es de la fatigue il es toujours fatiguer mais moins....il souris de nouveau c est cool sa...voila jojo se bat toujours ....quelle courage...a bientôt

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> gueri vite joacquim on pense fort a toi<br /> gros bisoux
T
bonsoir<br /> comment ça va avec toute la petite famille<br /> moi très bien cette après je suis partie toute l'après midi ça fais super du bien je suis juste rentré ce matin j'azi fais mon grand nettoyage <br /> je vous fais de gros bisous
T
bonsoir<br /> comment ça va moi très bien mes examen sont enfin fini ouf<br /> pour moi je passe mon année donc l'année prochaine je passe en 2ieme année de néerlandais au cour du soir<br /> j'espère que toi tout va bien<br /> je te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit a demain <br /> gros bisous
S
super Jojo!<br /> continue comme ça mon grand<br /> bistouflysssss
R
Un petit coucou à JOJO en passant. Bats-toi petit bonhomme, je pense à toi et ta famille ;)<br /> Gros bisous
Publicité