Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
15 juin 2008

de l aide en soutien pour julien et c est parent...

coucou mes amies j ai besoin de vous pour aller soutenir julien et c est parent.....je vous aie déjà parler de julien sur mon blog il se bat aussi contre la maladie de hunter comme joaquin...voila depuis mercredi il es hospitaliser et pas bien du tous  il a une grosse bronchite qui l empêche de s alimenter donc il lui on mis une sonde dans le nez ...et puis lui on fais aussi u,ne endoscopie  mais sa maman l explique mieux que moi sur son blog....je compte sur vous pour aller laisser commentaire de soutien....merci merci....voici le lien de son blog

http://jlpmb.canalblog.

Publicité
Commentaires
B
alors ok moi aussi j vais voir se petit bout....bis a toi
D
Coucou !!!<br /> J'espère que le week-end c'est bien passé pour toi Joaquin....?<br /> Je vais aller y faire un petit tours sur ce blog, pour soutenir ce petit Julien et sa famille...<br /> Bisous Joaquin.<br /> Bise à ta maman
N
coucou !!<br /> je viens de passé sur son blog !<br /> s'est pas la forme , je suis te tout coeur avec et que tout s'arrange tres vite <br /> biz
T
j'espère qu'il va vite se rétablir bisous
T
♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫ ♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫<br /> ♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫ ♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫<br /> Une amitié c'est être discret, silencieux,<br /> Elle se partage en groupe, ou même à deux.<br /> C'est la joie de rencontrer, de vraies personnes.<br /> Ou amitié fidélité sincérité, ces mots résonnent !<br /> je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit<br /> gros bisous ton Amie céline et porte toi bien<br /> ♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫ ♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫<br /> ♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫ ♥ ♥♫♫♫♥ ♥♫♥ ♥♫♫
Publicité