Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
3 juin 2008

au revoir kenzo......

1798399886_1pouvez vous faire tournée cette bougie spécial de kenzo pour faire montré qu"on est tous avec lui et qu'on pense a lui
si vous aviez du coeur faite le c'est super gentil de votre part
ce petit garçon super courageux ne se plaigné jamais ne pleuré pas malgré sa maladie
pour moi il sera tjrs le plus fort comme tous les enfants qui nous ont quitté et tous les enfants qui se batte contre ses put.... de maladie
on est tous avec toi
kenzo

merci de faire passé
au revoir kenzo a bientot tu n'es pas loin tu es juste passé de l'autre coté mais je sais que tu es parmi ta famille
je t'envoie de milliers de gros bisous là ou tu es j'espère que tu les reçois

Publicité
Commentaires
C
si vous avez du coeur faite passer la photo du petit kenzo sur votre blog je nes pas d'autre mots quelle put::::::::: de maladie amitièe je vouleais dire aux parents du petit kenzo qu'on nes de tout coeur avec eux meme si on ne se conner pas bis
T
bonjour<br /> comment ça va <br /> j'espère que tu vas bien<br /> moi oui très bien<br /> dernier jour de travaille et en week end <br /> ça va faire du bien <br /> je te souhaaite une très bonne journée gros bisous <br /> a ce soir
T
bonsoir<br /> <br /> un ami redonne courage lorsque rien ne vas plus<br /> une journée sans ami est une journée sans soleil<br /> l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines<br /> les différences n'empeceh pas l'amitié<br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit bisous a demain
T
Joaquim<br /> <br /> on te fait de gros bisous. Bisous à toutes les familles.
D
merci pour le petit prince<br /> <br /> jamais on t'oubliera kenzo <br /> <br /> repose en paix <br /> <br /> gros bisoux
Publicité