Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
2 juin 2008

bonne fete joaquin 11 ANS....

Jouets_42167703270_257319et oui petit jojo aujourd hui a 11 ans pfffff...sa passe trop vite..enfin malheureusement c est pas la grande forme il es fatigué mais pas beaucoup encombrée aujourd hui...bon maman papa marine enzo louna te souhaite un super anniversaire petit coeur....tu es le roi aujourd'hui c est ton jours...DE GROS GROS GROS GROS GROS BISOUS......

zmheu7fv

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un joyaux anniversaire un peu en retard Jojo gros bisous
B
joyeux anniversaire joyeux anniversaire petit coeur tous mes voeux de bonheur...bisbis
D
Je suis très en retard, mais je souhaite une joyeux anniversaire à ton boud'chou!<br /> A toute la famille de gros gros bisous!
S
oh zut désolée Joaquin j'ai eu un probleme avec internet et n'ai donc pas pu te souhaiter ton anniversaire...<br /> j'espere que tu t'es bien amusé<br /> bistouflyssssssssss
L
Je suis en retard mais je lui souhaite un très joyeux Anniversaire ;-)
Publicité