Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
10 février 2008

QUELQUE PHOTOS

001014015016Quelque photos de joaquin avant l intervention chirurgical,et que la maladie progresse la jojo parler et marcher normalement (sauf la photos ou il es assit sur le banc et celle ou il es assis dans le sable)avec les potos on voit émorment le changement ,surtout nous c est fous. Il était toujours souriant rigoler il était heureux pour un rien,et oui quelle PUTA................de maladie.Mais bon comme on dit l espoir fais vivre et tant qui aura de l espoir on se battra avec lui.BIS JOJO ET SURTOUT LÂCHE PAS

Publicité
Commentaires
D
Formidable ... oui ... par ton courage et ta rage de vivre. On ne se connait pas, mais je sais ce que tu endures ... bin oui, moi aussi, suis atteint de cette maladie ... on dira que j'ai été plus chanceux dans ce malheur qui malgré tout rend la vie quelque peu pénible. Notre volonté de vouloir toujours avancer, nous donne une rage de vivre.<br /> J'ai parcouru ce blog et il montre ton courage et ta tenacité. Et aussi, t'as une famille unie qui veille sur toi ... avec elle, tu vas combattre tes maux. <br /> Allez salut Jojo ... je reviendrai te rendre visite
N
Qu'es ce que tu es beau jojo !! une vrai stars !!
Y
tu est tres beau jojo
B
très jolies photos !
Publicité