Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
31 janvier 2008

NOTRE FRERE

PA120308Jojo c est notre frère il es diffèrent de nous car il ne parle pas et marche très peu,on n es gentil avec lui ,il faut pas le rejeter par se qu il es diffèrent,jojo ne peu pas jouer a nos jeu alors il joue au jeu de louna sa petite soeur et il s éclate quand meme.avant il joué avec moi quand était plus petit il pouvait faire du vélo trottinette ballon tratrape ex....mais maintenant sa maladie a un peu évoluer et il ne peut plus mais c est pas grave car enzo et moi on na bien compris pourquoi alors jojo continu a te battre tu es très courageux on d adore louna enzo et moi louna enzo marina bisou jojo

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle famille
C
ces bien de jouer avec son frere il ne faut pas faire de difference j'ai un garçon handicaper et mes autre anfants jouent beaucoup avec lui tres jolie bis a tous
L
Comme c'est touchant cette fraternité !!!<br /> L'amour est plus fort que tout !!!<br /> Gros bisous à cette grande famille pleine de vie ;-)
I
oui c 'est vrai jo et sandrine vous avez des enfants extra gros bisous a tous.
B
ils ont vraiment l'air géniaux tes enfants !
Publicité