Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
24 janvier 2008

ENFIN LE TRAITEMENT

PC240039Joaquin a 9 ans.Au bout de 5 ans attente le jours t en attendu arriva,quand le docteur Nathalie Guffon nous a appelée pour nous dire que Joaquin aller commençait la thérapie le 15 décembre 2007,ont été super heureux . On est monté tous les jeudi sur LYON pendant 5 mois (4h30 de route)car il recevait toute les semaines une perf d élaprase . Maintenant joaquin fait c est  perf toute les semaines sur l hôpital d AURILLAC à (35min)de chez nous.Depuis que jojo a commençait le traitement il est mieu coté respiratoire et beaucoup plus présent avec le regard,marche un peu mieux,maintenant on espère voir très bientôt de nouveau changement . On mais beaucoup d espoir dans se traitement et on espères reéllement que sa va marcher;

Publicité
Commentaires
J
jojo je t'aime - tes le meilleur couzin que la vie mes offert <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS JTM
S
J'espère de tout coeur que le traitement va marcher!! La vie est injuste. Il est vrai je n'avais jamais entendu parler de cette maladie!!<br /> Je vous remercie de votre com et si vous voulez on peut s'échanger nos adresses pour parler.<br /> Bises à votre petit garçon
C
j'espère de tout coeur que son traitement marchera, votre histoire est très triste, je vous admire, il y a tellement d'amour dans vos paroles, il a beaucoup de chance votre petit joaquim...
N
super le traitement !!!<br /> Que d'amélioration depuis !!!
B
mais çc marche déjà et je suis persuadée que jojo va aller de mieux en mieux
Publicité