Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
Derniers commentaires
LE BLOG DE JOAQUIM ANTONIO
22 janvier 2008

et sa continu....

P7130007                     nous voila rentrées dans la spirale des rendez vous médical sur Toulouse a purpan.Des rendez vous pour voir comment évolue la maladie,jusqu a 4 ans la maladie était assez stable niveau articulaire et  mental,car il marcher parler de mieux en mieux mais voila il y avait se problème pulmonaire assez important qui était toujours present.mais bon ont était content que jojo puisse faire du vélo trottinette jouer au ballon il adorer sa.Il allait même a l école maternelle, il était suivi aussi au camps pour de l orthophonie voila quoi il avait une vie d enfant presque comme tous les autres.... si y avait pas eu se problème de l hyperactiviter,et oui encore autre chose comme si il y avait pas assez avec la maladie...jojo était de plus en plus instable bouger toujours passer beaucoup de nuit blanche a parler crié,et la le regard des gens commençait a être lourd. 

Publicité
Commentaires
I
au fait jo et sandrine s est super que vous ayez créé se blog bonne continuations biz
I
il est vrai que les gens façent a un handicap sont sans indulgence voire agressifs. moi cette imbécilité me met en rogne!!!!! bisous à tous.
B
le regard des gens est malheureusement trop lourd et sans indulgence pour nos enfants !
S
je n'ai pas la joie de connaitre jojo personnellement, mais j'espere qu'un jour nos chemin vont se croiser!<br /> tu es un petit garçon merveilleux, courageux, souriant, et heureux....je sais que tu es entouré de parents merveilleux avec qui j'espere bien partager bientôt de bon moments devant ...............une raclette! lol! gros bisous à tous
Publicité